Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Au Laboureur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Mounir
2 jun 2026 à 22:02
Extrêmement déçu
Pedro
4 avr 2026 à 19:30
pain rempli de graisse, pas de fromage ,vieille salade ,viande trop cuite
Yeter
26 déc 2025 à 19:20
Arrivé à temps mais froid. Sauce pas bonne. Viande pas du tout assaisonnée. Première commande: énorme déception. Plus jamais! Ce n’est pas bon, inmangeable, j’essaie mais je dois recracher. C’est juste degueulasse.
Jallal
3 nov 2025 à 22:06
Le burger était vraiment pas bon
Joe
17 sep 2025 à 22:14
Heel lekker. Maar ze waren mijn mayonnaise vergeten!
Massimiliano
3 aoû 2025 à 17:29
commande erronée je l'ai signalé ,on douvez me rembourser après 48h mais jamais de nouvelles,le rapport qualité prix est exorbitant a éviter !!!
Ahmad
31 jui 2025 à 1:39
Comande incomplète et sans goût ! Re commanderai plus la
Johny
30 jui 2025 à 19:58
manquait les boissons
Stouffe
23 jun 2025 à 23:04
bords de la viande trop durs trops secs
d'helt
24 mai 2025 à 21:04
est ce normal de pas avoir reçu de frite avec les burgers ?