AU LABOUREUR

Avisrécents


3 étoiles sur 41 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Au Laboureur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

2 jun 2026 à 22:02 Extrêmement déçu
4 avr 2026 à 19:30 pain rempli de graisse, pas de fromage ,vieille salade ,viande trop cuite
26 déc 2025 à 19:20 Arrivé à temps mais froid. Sauce pas bonne. Viande pas du tout assaisonnée. Première commande: énorme déception. Plus jamais! Ce n’est pas bon, inmangeable, j’essaie mais je dois recracher. C’est juste degueulasse.
3 nov 2025 à 22:06 Le burger était vraiment pas bon
17 sep 2025 à 22:14 Heel lekker. Maar ze waren mijn mayonnaise vergeten!
3 aoû 2025 à 17:29 commande erronée je l'ai signalé ,on douvez me rembourser après 48h mais jamais de nouvelles,le rapport qualité prix est exorbitant a éviter !!!
31 jui 2025 à 1:39 Comande incomplète et sans goût ! Re commanderai plus la
30 jui 2025 à 19:58 manquait les boissons
23 jun 2025 à 23:04 bords de la viande trop durs trops secs
24 mai 2025 à 21:04 est ce normal de pas avoir reçu de frite avec les burgers ?